WOW, en seulement 2 mois d’opération, nous avons jusqu’à présent, plus de 200 personnes inscrits à nos paniers. L’opinion de nos clients est importante pour nous, notre service à la clientèle effectue un suivi de satisfaction suivant la livraison des paniers. Voici nos résultats jusqu’à présent :
1 – Comment évaluez-vous votre expérience Web lorsque vous avez effectué votre commande ? Les clients évaluent leur satisfaction quant à leur expérience web à 9/10
2 – Si vous avez consulté nos articles sur les agricultures biologique et naturelle, est-ce que le contenu vous a semblé pertinent ? Les clients ayant consulté nos articles évalue la pertinence de nos articles à 10/10
3-Êtes-vous satisfaits de la qualité de l’emballage de nos produits ? La qualité de nos emballages est grandement appréciée, car 97% des répondants ont mentionné qu’ils apprécient nos emballages sous-vide.
4 – Avez-vous aimé nos produits (goût, qualité, etc.) ? 98% des répondants se disent très satisfaits quant à la qualité de nos produits.
5 – Êtes-vous satisfaits de notre service après-vente ? Les clients évaluent leur satisfaction quant à notre service après vente à 10/10
6-6 – Recommanderiez-vous le site de Mon épicier bio à vos amis ? 94% des répondants nous affirment que oui !
échantillonnage : 75 répondants